Aimeriez-vous visiter un Boeing 787 de 324 millions avec des chambres, salles de bain avec douche et salon?

Jusqu’à ce jour, vous avez probablement fait un ou plusieurs voyages à bord d’un avion. Hormis la cabine de pilotage qui est interdite aux passagers pour des raisons de sécurité, vous avez donc une bonne idée de l’intérieur d’un Boeing.

Toutefois, ce que vous vous apprêtez à voir ne ressemble en rien à ce que vous connaissez de ces appareils, et il y a une excellente raison à cela. Ce que nous vous présentons aujourd’hui est un Boeing 787 Dreamliner qui a été aménagé en un jet privé luxueux.

Pour être plus précis, cet appareil n’a pas été transformé, mais plutôt conçu comme une maison et selon les spécifications de son propriétaire, un homme d’affaires asiatique. À la dernière page de cet article, vous apprendrez combien le propriétaire a dû débourser pour la conception et l’aménagement d’un avion de ce genre.

Ce Boeing comporte des chambres, des salles de bain avec douche, un salon et une salle à manger. Il peut accueillir jusqu’à 40 passagers et voler pendant 17 heures, ce qui représente une distance de 15 7000 km.

Nous vous invitons à découvrir l’intérieur de ce luxueux Boeing. Bonne visite ou plutôt, bon voyage !

-Advertising-

1. Chambre à coucher : 

La première pièce que nous vous présentons est l’une des chambres à coucher. Difficile de croire qu’elle se trouve dans un avion, n’est-ce pas ? Dans les tons de beige, de blanc et de brun, la chambre est chaleureuse, somptueuse et moderne.

Elle est meublée par un grand lit et deux petites tables de nuit appuyées directement sur le mur. Juste au-dessus du lit, trois petites étagères sur lesquelles on a mis des bougies ont été incrustées dans le mur. image: 2016kestrelaviationmanagement

Lire la suite (suivant)

2. Salle de bain : 

Derrière la chambre à coucher se trouve une grande salle de bain, dont les dimensions et le look impressionnent. Outre les luminaires au plafond, l’endroit est également éclairé par les hublots.

Le grand comptoir supporte deux éviers, et juste en face, un meuble qui sert de rangement y a été installé. D’un côté de ce meuble, on y retrouve la douche, et de l’autre un cabinet, dont on peut présumer qu’il renferme la toilette.
L’intérieur de la douche est spacieux: tout a été bien pensé pour le confort et la commodité. La couleur blanche permet d’obtenir une parfaite luminosité. images: 2016kestrelaviationmanagement

Lire la suite (suivant)

3. Salle à manger : 

Là ou se trouvent normalement les sièges des voyageurs, on a aménagé une salle à manger. Elle peut accueillir plusieurs invités, lesquels prennent place sur les deux banquettes installées de chaque côté du Boeing.

Adossées aux hublots, ces banquettes procurent aux passagers une vue superbe. Avec deux grandes tables à gauche, une à droite, et quatre fauteuils qui se font face, la place ne manque définitivement pour y prendre des repas. image: 2016kestrelaviationmanagement

Lire la suite (suivant)

4. Salon : 

Au bout de la salle à manger se trouve le salon, également décoré dans les teintes de beige et de brun. Deux causeuses en coin font face à un écran géant de télé incrusté dans un meuble éclairé par des petits luminaires.

L’endroit comporte aussi un espace sans doute destiné à ceux qui désirent prendre un verre en admirant la vue par les hublots, et dans lequel on a disposé deux autres fauteuils confortables autour d’une petite table. image: 2016kestrelaviationmanagement

5. L’espace réservé aux passagers : 

Évidemment, quand un avion décolle et atterrit, peu importe le type d’appareil, les gens doivent prendre place dans des sièges. On a donc réservé un espace à cet effet qui n’a rien de comparable avec les autres avions.

Puisque le Boeing ne comportait pas de sièges à la base, on a privilégié l’installation de 18 fauteuils très luxueux, confortables, du style de ce que l’on retrouve en première classe. Ils sont munis d’écouteurs, de microphone et de coussins. Quant aux membres du l’équipage, ils disposent de 6 sièges. images: 2016kestrelaviationmanagement

6. Technologie : 

Pour assurer le confort de ceux qui auront la chance de voyager à bord de ce Boeing, le bruit en vol a été abaissé à un niveau de 48 décibels. On a également choisi du mobilier ne comportant pas de coins, ceci afin de prévenir le risque de blessure lors de secousses inattendues.

La superficie de ce Boeing transformé un jet privé de luxe est de 230 m², et il peut voler pendant 17 heures ou 15 700 km. images: 2016kestrelaviationmanagement

7. Prix : 

Après avoir visité ce Boeing et découvert ses pièces luxueuses, combien croyez-vous que cet homme d’affaires asiatique a dû débourser pour l’acquérir ? Un peu plus de 320 millions de dollars!

De cette somme exorbitante, environ 100 millions de dollars ont été consacrés à la customisation et à la personnalisation de l’appareil. Il faut effectivement se rappeler qu’à l’achat, l’avion est vide, c’est à dire qu’il ne comporte aucun siège ni mobilier. Alors, aimeriez-vous voler à bord d’un tel appareil? images: 2016kestrelaviationmanagement

sources: 2016kestrelaviationmanagementdailymail

-Advertising-
-Advertising-