Cette petite remorque se transforme en une superbe tente-roulotte… la cuisine est impressionnante!

Ce que nous avons à vous présenter aujourd’hui risque fort de vous surprendre et de vous impressionner à bien des niveaux. Il ne s’agit pas d’une mini-maison, mais plutôt d’une petite remorque, l’Ultimate Nexus, laquelle se transforme en une tente-roulotte.

Celle-ci mesure seulement 35 cm de long, 4,9 m de large et, une fois déployée, sa hauteur est de 1,83 m. Avec de si petites dimensions, nul ne peut s’imaginer qu’elle peut-être fonctionnelle, luxueuse et aussi bien équipée.

Évidemment, on ne pourrait y vivre en permanence, mais pour faire du camping, cette tente-roulotte est idéale. D’ailleurs, lorsque vous découvrirez l’espace intérieur, vous tomberez carrément à la renverse.

Au premier coup d’œil, et en ne considérant que l’extérieur, vous ne serez peut-être pas charmé. Néanmoins, une fois que vous aurez mis les pieds à l’intérieur, vous n’en croirez tout simplement pas vos yeux.

Après votre visite virtuelle, vous voudrez sûrement vous en procurer une. Votre désir pourra se réaliser si vous êtes prêt à débourser la jolie somme de… Découvrez le prix à la dernière page! image: ultimateoffroadcampers

-Advertising-

1. Premier coup d’œil : 

Lorsque vous verrez la remorque de l’extérieur, en ne considérant que sa forme et ses petites dimensions, vous aurez peine à croire qu’elle pourra être utilisée à d’autres fins que celles de transporter des bagages ou autres accessoires.

Pourtant, une fois déployée, elle se transforme en une tente-roulotte offrant tout le confort possible et certaines commodités essentielles. En effet, son intérieur vous réserve bien des surprises. image: ultimateoffroadcampers

Lire la suite (suivant)

2. Le salon : 

Eh oui, dans cette petite tente-roulotte, on a créé un petit espace qui est réservé au salon. Surprenant, n’est-ce pas? Évidemment, il ne s’agit pas d’une pièce à part entière, et ses dimensions sont très restreintes.

Il ne peut pas non plus être meublé comme le serait un salon dans une mini-maison, cela va de soi. Néanmoins, l’endroit est élégant et suffit amplement pour une banquette en forme de U en cuir blanc. image: ultimateoffroadcampers

Lire la suite (suivant)

3. La cuisine : 

En ouvrant la porte de la petite remorque, on découvre avec stupéfaction qu’un petit coin a été aménagé en une cuisine. Entièrement fonctionnelle, elle est équipée de tout ce qu’il faut pour y apprêter les repas.

En effet, elle se dote d’une cuisinière à deux brûleurs, d’un mini-réfrigérateur, d’un comptoir en forme de L et d’un évier. Elle comporte également une petite table qui se replie lorsqu’elle n’est pas utilisée. image: ultimateoffroadcampers

Lire la suite (suivant)

4. La chambre à coucher : 

Derrière la banquette, et lorsque la remorque est déployée, on y retrouve une petite chambre à coucher, que l’on devrait plutôt qualifier d’endroit pour y dormir. Il ne comporte pas de meuble, vous l’aurez compris.

Toutefois, le grand lit peut accueillir deux personnes. Comme vous pourrez le constater sur la photo, l’espace est fort bien aéré et éclairé. Étonnant n’est-ce pas pour une si petite remorque ? image: ultimateoffroadcampers

5. Le prix de la tente-roulotte Ultimate Nexus 

Alors, combien seriez-vous prêt à débourser pour devenir l’heureux propriétaire de cette tente-roulotte moderne et bien équipée?

Bien entendu, vous pourrez ajouter plusieurs accessoires et commodités qui sont vendus en options, mais si vous pouvez vous contenter du modèle de base, vous devrez débourser la rondelette somme de 58 400 $ (36 600€). Prêt pour l’aventure?

source & image: ultimateoffroadcampersshareably

-Advertising-
-Advertising-